© Bioparc
© Bioparc
Actualités

Un concert unique au cœur du Bioparc de Doué-la-Fontaine

Le 15 juillet 2021 à 21h00, le Bioparc de Doué-la-Fontaine accueille un concert unique en son genre qui aura lieu au cœur de l’amphithéâtre des vautours.

Célia et Christophe Gay (qui n’est autre que le frère de François Gay, directeur du Bioparc), chanteurs lyriques, accompagnés au piano par Thomas Besnard, interprèteront plusieurs chansons sur le thème des animaux. Ils investiront l’amphithéâtre des vautours du Bioparc le 15 juillet prochain, à 21h. Au programme : Offenbach, Lecocq, Saint-Saëns, Kosma, fables de la Fontaine, poèmes de Prévert… Passionnés par la nature et sensibles à sa préservation, Christophe Gay et Célia Pierre-Gay donneront ce concert au profit des associations de sauvegarde des espèces menacées. Toutes les recettes seront reversées aux ONG soutenues par le Bioparc et son fonds de dotation.

Le billet pour le concert, au prix de 16 € par adulte et 8 € par enfant de moins de 18 ans, ne donne pas accès à la visite du parc la journée. La réservation est obligatoire et en cas de pluie, le concert sera reporté au 16/07/2021.

Le même jour, le 15 juillet, rendez-vous de 15h à 17h sur la terrasse du restaurant le Camp des Girafes, toujours au Bioparc, pour une rencontre avec Pierre Gay qui dédicacera le nouvel ouvrage « Engagé par nature » paru à l’occasion des 60 ans du parc. Ce dernier est d’ailleurs en vente dans la boutique du Bioparc.

Pour plus d’informations sur le concert, rendez-vous sur le site du Bioparc juste ici : https://www.bioparc-zoo.fr/envolee-lyrique-2/ et pour accéder directement à la réservation, c’est par ici : https://boutique.ot-saumur.fr/billetteries-evenements/envolee-lyrique-par-celia-et-christophe-gay?fbclid=IwAR1qEp4NkoAJxOVp7YrSrF66b7e1SXPIiC6dOj-XzexMFhSOzZy3uKgoblY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *