© Zoo African Safari
Actualités

Halloween au Zoo African Safari

Du 17 octobre au 1er novembre, le Zoo African Safari propose à ses visiteurs de plonger dans l’ambiance d’Halloween.

Une programmation effrayante pour les vacances de la Toussaint

Dans le parcours safari, une entrée enfant sera offerte par véhicule si tous les membres sont déguisés (valable pour une prochaine visite du 2/11/2020 au 31/03/2021). Dans le parc à pied, qui sera décoré pour l’occasion, les toiles d’araignées, squelettes et citrouilles mettront les visiteurs dans l’ambiance de la chasse aux monstres proposée pour un supplément de 2€. Muni d’un livret, il faudra aider Lili, la chauve-souris à retrouver les animaux disparus et déjouer le plan machiavélique de méchantes créatures. Du côté des otaries, Nelly, Nora et Cléo seront au rendez-vous pour célébrer Halloween avec les visiteurs grâce à une animation pédagogique présentée tous les jours à 11h30 et 15h.

Tous les jours de 13h30 à 15h, la visite sera ponctuée d’un repas d’Halloween pour de nombreux pensionnaires du parc (suricates, capucins, porcs-épics, tapirs) qui pourront profité d’un menu spécial, en présence d’un soigneur qui répondra aux questions des visiteurs.

Le 30 et 31 octobre et le 1er novembre

Le Zoo African Safari propose de découvrir la légende de la chouette effraie et d’observer ce rapace en plein vol sur l’aire de vol du parc. Rendez-vous à 12h15, 14h15 et 16h15.

Le Samedi 31 octobre à 15h45 et à 17h, le parc accueille l’ATJP La Coccinelle (association de théâtre de Plaisance-du-Touch) qui présentera une mini pièce de théâtre « Les animaux disparus ». Les visiteurs en apprendront plus sur les animaux et les menaces qui pèsent sur la biodiversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *