© Parc animalier de Sainte-Croix
© Parc animalier Sainte-Croix
Actualités

Le Parc animalier de Sainte-Croix élu « Zoo et Parc animalier préféré des français

Pour la deuxième année consécutive, le Parc animalier de Sainte-Croix en Moselle a été élu meilleur « Zoo et Parc animalier de France » selon le magazine Capital.

Après une enquête nationale auprès de 20 000 consommateurs, le Parc animalier de Sainte-Croix est arrivé en tête du classement des zoos et parcs animaliers préférés des français avec une note moyenne de 8,69 sur 10. Suivent le ZooParc de Beauval (8,64/10) et le Zoo de la Barben (8,62) à la deuxième et à la troisième place de ce classement.

« En cette période difficile de lutte contre la pandémie et après une saison 2020 très particulière, cette distinction est une marque de reconnaissance forte de la part de nos visiteurs pour notre engagement au quotidien. » peut-on lire sur la publication du parc sur sa page Facebook. « Un succès que nous devons à la passion et au professionnalisme de nos équipes que nous remercions et qui malgré l’adversité du contexte ont réalisé un travail exceptionnel.« 

L’an passé, le Parc Sainte-Croix avait déjà terminé à la première place de ce même classement et comme cette année, devant le ZooParc de Beauval. En juillet dernier, le parc avait été élu 5ème plus beau parc animalier d’Europe aux Diamond Themepark Awards. Cette distinction supplémentaire vient conforter la place qu’occupe le Parc animalier de Sainte-Croix dans le paysage des parcs zoologiques français, à savoir l’un des meilleurs. Elle récompense l’engagement des équipes du parc envers la protection de la biodiversité mais aussi le désir de reconnecter l’Homme à la Nature en sensibilisant les visiteurs.

Pour des informations sur le Parc animalier de Sainte-Croix, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *