© ZooSafari de Thoiry
Actualités

Le Zoo de Thoiry lance la 3ème édition de Thoiry Lumières Sauvages

Du 25 octobre 2020 au 7 mars 2021, le ZooSafari de Thoiry propose à ses visiteurs la 3ème édition du festival Thoiry Lumières Sauvages.

Suite aux succès des deux précédentes éditions, le festival Thoiry Lumière Sauvages s’illumine de nouveau cet hiver pour faire voyager les visiteurs dans une balade onirique et féerique. Sur un parcours d’1,5 km de long, plus de 1 000 animaux, plantes et personnages illuminées ont pris place dans les jardins du château de Thoiry pour un instant magique à partager entre amis ou en famille, toujours évidemment, dans le respect des règles sanitaires actuelles (masque obligatoire sur tout le parcours).

Un parcours renouvelé made in Sichuan & Made in Thoiry

Pour cette troisième édition, une partie du parcours a été renouvelée avec de nouvelles œuvres lumineuses réalisées par des artistes de la ville de Zigong en Chine, mais pour palier aux difficultés du contexte sanitaire, les équipes du ZooSafari de Thoiry ont aussi usé de leurs talents et de leur créativité pour restaurer les lanternes des années précédentes.

Informations pratiques

La visite du festival Thoiry Lumières Sauvages est compris dans le billet Zoo + Safari à la journée sans supplément. Un billet pour profiter uniquement du festival le soir sera également en vente au prix de 19,90 € par adulte. Le Zoo et Safari sont ouverts de 10h à 17h et le Festival Thoiry Lumières Sauvages de 17h à 20h. A noter que le parc zoologique et le festival seront fermés les lundis, mardis et jeudis en dehors des vacances scolaire des zones B et C. Plus d’informations sur https://www.thoiry.net/horaires-tarifs-thoiry-lumieres-sauvages.

Avant-première du festival

Les 22, 23 et 24 octobre, accédez au Festival Thoiry Lumières Sauvages en avant-première au tarif exceptionnel de 15,00 € par personne, adulte comme enfant, ou en visitant le zoo ces jours-ci. Pour réserver, rendez-vous sur https://billetterie.thoiry.net/bin/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *