© Réserve Zoologique de la Haute-Touche
Actualités

Soutenez la conservation des tigres de Sumatra de la Haute-Touche

La Réserve Zoologique de la Haute-Touche, membre du Muséum National d’Histoire Naturelle, propose de l’aider dans sa mission de conservation notamment auprès des tigres de Sumatra.

Pour ce faire, le parc a ouvert une cagnotte sur Ulule à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici. Il est donc possible de parrainer plusieurs espèces présentes à la Haute-Touche à savoir :

  • Le troupeau de cerfs du Père-David
  • Le groupe de cistudes d’Europe
  • Le couple de hyènes tachetées
  • Le couple de pandas roux
  • La meute de dholes
  • La meute de loups de Mackenzie
  • Le couple de tigres de Sumatra

A quoi servira l’argent récolté ?

Le parrainage de ces différentes espèces aura pour but de contribuer au financement de l’extension de l’enclos des tigres de Sumatra de la Réserve de la Haute-Touche. L’espèce est classée En danger critique d’extinction (CR) par l’UICN depuis 2008. Il ne resterait que 400 tigres de Sumatra dans la nature et la population en captivité commence à s’affaiblir.

Ci-dessous, retrouvez les améliorations que la Réserve pourra apporter à l’enclos des tigres de Sumatra en fonction des objectifs atteints sur la plateforme Ulule.

La cagnotte est ouverte dès aujourd’hui et jusqu’au 15 septembre 2020. Il est possible de contribuer à partir de 1€ et il y a plusieurs paliers de dons avec des contreparties différentes et chaque don est déductible des impôts à hauteur de 66%. Retrouvez toutes ces informations et plein d’autres sur le lien suivant : https://fr.ulule.com/parrainage-tigres/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *