© ZooParc de Beauval
© ZooParc de Beauval

Le ZooParc de Beauval élargit son offre hôtelière avec trois nouveaux hôtels

Parmi ses nouveautés en 2025, le ZooParc de Beauval proposera trois nouveaux hôtels thématiques dans le cadre de son offre de séjour.

Le Beauvilliers, le Grand Hôtel et le Relais Touraine Sologne, trois établissements situés à proximité du parc, rejoignent la Destination Beauval. En plus des cinq hôtels thématiques que Beauval possède déjà, les visiteurs peuvent désormais séjourner dans l’un des hôtels incontournables de Saint-Aignan et de Noyers-sur-Cher.

« Grâce à l’acquisition de ces trois hôtels, nous préservons le charme et l’authenticité de ces bâtiments faisant partie du patrimoine historique de Saint-Aignan et de Noyers-sur-Cher, détaille Rodolphe Delord, président-directeur général du ZooParc de Beauval. Nous élargissons aussi notre capacité d’accueil pour nos visiteurs, mais également pour les touristes de notre belle région. La Destination Beauval, c’est aujourd’hui huit hôtels, 560 chambres et plus de 2 000 couchages ! »

Juste à côté des Rivages de Beauval, le Beauvilliers, ancien hôtel-Dieu de Saint-Aignan, accueille les visiteurs dans un cadre authentique typiquement régional, avec ses bâtisses en pierre. Œuvre de Jules Hardouin-Mansart, premier architecte du roi Louis XIV et surintendant des Bâtiments du roi, cet hôtel propose des chambres spacieuses et décorées avec raffinement, à 8 minutes en voiture du parc.

Ancien relais de poste au XVIIIᵉ siècle, le Grand Hôtel est lui aussi situé à 8 minutes en voiture de Beauval et propose des chambres familiales spacieuses, dans une ambiance typique des années 1920, avec vue sur le Cher, le château ou la collégiale de Saint-Aignan.

Enfin, à Noyers-sur-Cher, le Relais Touraine Sologne fait également partie de la Destination Beauval. Situé à proximité de la sortie de l’autoroute, à 10 minutes en voiture du parc, cet hôtel de 11 chambres garantit un séjour pratique et confortable aux portes de Saint-Aignan.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour des séjours débutant à partir du 4 avril 2025. Plus d’informations et réservations via le lien suivant : https://www.zoobeauval.com/dormir-a-beauval

Articles similaires