© ZooParc de Beauval
© ZooParc de Beauval
Actualités

Première sortie publique pour les jumelles pandas du Zoo de Beauval

Huanlili et Yuandudu, les jumelles pandas géants du Zoo de Beauval ont effectué leur première sortie publique ce samedi 11 décembre 2021.

Âgées d’un peu plus de 4 mois, les deux femelles pandas géants du Zoo de Beauval ont enfin rencontré leur public ce samedi. Un public venu plutôt en nombre pour une journée de décembre. Pour tous ces chanceux, c’était l’occasion de découvrir « en vrai » les jumelles après avoir suivi leur naissance et leurs premiers mois à travers les photos et les vidéos partagés sur les réseaux sociaux du parc.

Dans un premier temps, Yuandudu et Huanlili ont passé une partie de la matinée en compagnie de leur mère, Huan Huan, avant de passer quelques heures sans elle l’après-midi, dans leur loge intérieur. Il s’agit là d’une nouvelle étape de franchit pour les jumelles qui grandissent rapidement. Cette première « sortie » en intérieur annonce la suite avec une vraie sortie en extérieur prévue dans quelques mois, lorsqu’elles seront en mesure de se déplacer plus facilement et qu’elles auront gagné en autonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *