© Parc animalier d'Auvergne
Actualités

Une nuit au milieu des animaux au Parc animalier d’Auvergne

Le Parc animalier d’Auvergne propose de participer à une tombola caritative pour peut-être remporter une nuit au milieu des animaux.

Une tombola caritative au profit des espèces menacées

Pour la 3ème année consécutive, le Parc animalier d’Auvergne avec son association, la Passerelle Conservation, organise une grande tombola caritative pour gagner une nuit au cœur du parc. Tout l’argent récolté lors de l’achat des tickets sera reversé à des associations qui protègent les espèces menacées dans leur milieu naturel. Le grand gagnant de cette édition pourra choisir où il souhaite dormir dans le Parc ainsi que la date parmi 4 week-ends proposés au cours de l’été prochain.

La Tête dans les étoiles édition 2021

Au programme, une visite VIP du parc avec la découverte de ses pensionnaires, un repas avec des produits locaux, une nuit à la belle étoile et enfin, un petit-déjeuner apporté directement au lit. Le lendemain, la visite du parc se fera en accès libre. Le gagnant choisira sa chambre parmi différentes espèces à savoir les tigres, les girafes, les ours, les panthères des neiges, les paresseux ou les panthères de l’Amour (Nouveauté 2021), mais devra également choisir parmi les 4 week-ends proposés :

  • Vendredi 25 juin et Samedi 26 juin
  • Vendredi 16 juillet et Samedi 17 juillet
  • Vendredi 30 juillet et Samedi 31 juillet
  • Vendredi 13 août et Samedi 14 août

[⭐ LA TETE DANS LES ETOILES ⭐] L’année dernière, Vanessa était la grande gagnante de notre tombola ⭐ Elle a pu, avec son…

Publiée par Parc Animalier d’Auvergne sur Mardi 2 février 2021

Le prix du ticket est fixé à 5€ et pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité d’effectuer un don supplémentaire au profit de la Passerelle Conservation. Pour participer rien de plus simple, rendez-vous ici -> https://bit.ly/3rah9If. Le triage au sort aura lieu le lundi 8 février à 16h30 et le gagnant sera contacté directement par téléphone. A la suite de cette tombola, l’expérience sera mise en vente.

Un Safari en live pour soutenir le parc

Pour faire face à la période de confinement et proposer quelque chose de nouveau, le Parc animalier d’Auvergne a décidé d’organiser deux sessions de visite guidée en ligne. Ces deux sessions, qui permettront aux visiteurs virtuels de partir à la découverte des différentes espèces du parc en compagnie d’un soigneur animalier, auront lieu le mercredi 10 février avec deux programmes différents :

Rendez-vous sur la boutique en ligne du Parc animalier d’Auvergne pour sélectionner des tickets « Visite guidée en ligne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *