© Parrot World - Parc animalier immersif
Actualités

Parrot World annonce son ouverture au 15 août prochain

Le parc animalier immersif Parrot World a annoncé son ouverture pour le 15 août 2020 après 1 an et demi de travaux. Cette ouverture aura lieu sous réserve que le contexte légal et sanitaire le permette.

Le parc sera situé à Crécy-la-Chapelle, une petite commune de Seine-et-Marne (77) à une quarantaine de kilomètres à l’Est de Paris, tout proche de Disneyland Paris. Il sera divisé en deux parcours, ludiques et pédagogiques mais tout aussi immersifs l’un comme l’autre :

  • Amazonia Trek, l’une des plus grandes volières d’Europe (1 hectare) où les visiteurs pourront voir évoluer des centaines de perroquets en vol libre ainsi que des loutres géantes ou encore des jaguars.
  • Patagonia Trek, où l’on pourra découvrir la richesse de la Patagonie et ses guanacos, ses nandous ou encore ses manchots de Humboldt.
Interview d’Eric Vignot, fondateur de Parrot World

Parrot World sera également doté de 5 lodges pouvant accueillir chacun de 4 à 6 personnes, en plein cœur de la volière Sud-Américaine et permettant de passer la nuit en immersion avec cette faune extraordinaire. Un jeu concours est par ailleurs organisé pour tenter de gagner des billets à la journée, des passeports annuels ou un séjour dans l’un des lodges du parc. Pour participer, il suffit de s’inscrire à la newsletter de Parrot World en suivant ce lien : https://www.parrotworld.fr/#jeu-concours

Parrot World – Parc animalier immersif, ouverture le 15 août 2020.

Parrot World - Coulommiers Pays de Brie Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *